Une scène de maker a émergé dans le monde entier pour laquelle travailler avec des fers à souder, des scies et des tournevis sans fil est passionnant et aussi naturel que de travailler avec une imprimante et un scanner 3D, un découpeur laser et un ordinateur monocarte (Raspberry/Arduino).
Le magazine Make construit avec vous et publie des instructions de projet intéressantes que les utilisateurs débutants et avancés peuvent comprendre. Les articles portent sur Arduino, Raspberry Pi and Co et sur des projets éloignés du PC et de l'électronique tels que l'upcycling de la céramique, les fusées à eau, le biohacking ou l'impression textile. Make montre le fonctionnement du projet, fournit à la fois des articles de base sur des sujets tels que le travail des métaux, la CAO et la programmation ainsi que des portraits réguliers de luminaires amateurs et décrit les méthodes de travail d'entreprises et de prestataires de services bien connus qui sont impliqués dans ce domaine. Les tests fournissent des informations sur les accessoires les mieux adaptés au fabricant, tels que les imprimantes 3D, les oscilloscopes ou les fers à souder. L'objectif de Make est d'inspirer le lecteur, de lui permettre d'agir lui-même, de comprendre la technologie, de détourner l'existant et de laisser libre cours à ses propres idées techniques.
L'équipe d'auteurs fait partie de la scène maker allemande. La coopération avec l'édition américaine de Make enrichit le contenu avec des projets internationaux. Qu'il s'agisse de simples hacks rapides, de rapports de construction inspirants ou d'instructions détaillées sur les répliques d'appareils complets, il y en a pour tous les goûts.
Les esprits créatifs et les penseurs latéraux innovants trouveront ce qu'ils recherchent dans Make. En plus du magazine et de la présence en ligne, Make organise les Maker Faires - un festival pour toute la famille, où makers, écoles, hackerspaces et fablabs inspirent et invitent à se joindre et à imiter.
Avec cette application, vous pouvez lire Make dans l'aspect original de l'édition imprimée et dans un mode de lecture HTML optimisé sur vos tablettes et smartphones Android.
Téléchargez l'application aujourd'hui. Si vous ne connaissez pas encore Make, nous vous fournirons un exemplaire gratuit sous forme d'échantillon de lecture dans l'application.
En tant qu'abonné Make Plus ou Digital, vous pouvez lire les numéros de Make sur vos appareils sans frais supplémentaires. Pour ce faire, saisissez vos données d'accès au service d'abonnement en ligne sous "Connexion" dans le menu de l'application.
Veuillez noter que nos conditions d'utilisation s'appliquent à l'utilisation de l'application. Vous pouvez les consulter à l'avance sur http://www.heise.de/make/Allgemeine-User-Conditions-fuer-die-Usage-der-App-1958629.html.
Avec notre version actuelle de l'application 3.x, nous prenons en charge les dernières versions d'Android. Les versions 1.x et 2.x de l'application sont obsolètes et ne sont plus prises en charge ou ne sont prises en charge que dans une mesure très limitée.